Groupe électrogène Power By Cummins

Groupe électrogène Power By Cummins

 

Groupe électrogène Power By Cummins

Le groupe électrogène Power By Cummins est largement utilisé dans les bureaux, les hôpitaux, les usines, l'administration municipale, les centrales électriques, les universités, les véhicules récréatifs, les yachts, l'électricité domestique, l'industrie, les chemins de fer, les équipements de production   et ainsi de suite   Il est accueilli par la plupart des clients

Le groupe électrogène Power By Cummins a deux types: groupe électrogène diesel de type silencieux et groupe électrogène diesel de type ouvert.

Tableau de recherche du groupe électrogène diesel
Recherche par puissance > >
5-10kVA
10-15kVA
15-20KVA
60-80kVA
80-100kVA
100-120kVA
120-150kVA
150-200kVA
200-300kVA
300-400kVA
400-500kVA
500-600kVA
600-800kVA
800-1000kVA
1000-2000kVA
2000kVA au-dessus
 

 

Groupe électrogène Power By Cummins

avantage
1. Une fois plusieurs générateurs Cummins mis en parallèle, un grand générateur électrique alimentera la charge. En fonction de la taille de la charge, plusieurs générateurs peuvent être décidés (le générateur consomme le moins de carburant à 75% de la charge nominale). Par conséquent, l'objectif d'économiser du diesel et de réduire le coût du générateur est atteint. En particulier, le diesel est actuellement étanche et les prix du pétrole augmentent rapidement. Économiser du diesel est devenu très important.
2. Réalisez une alimentation électrique ininterrompue pour assurer la production normale de l'usine. Lorsque l'appareil est mis en service, le groupe électrogène de secours peut être allumé en premier, puis le groupe électrogène d'origine est arrêté. Il n'est pas nécessaire d'arrêter le pouvoir au milieu.
3. Plusieurs groupes électrogènes Power By Cummins fonctionnent en parallèle. Lorsque la charge augmente soudainement, l'impact du courant est partagé également par plusieurs groupes électrogènes, ce qui réduit la contrainte sur chaque groupe électrogène et stabilise la tension et la fréquence, ce qui peut prolonger la durée de vie du groupe électrogène.

Morphologie du corps
Bloc-cylindres: fonte en alliage, chemise de cylindre humide remplaçable.
Vilebrequin: structure en acier allié, support complet, tourillon et trempe d'angle.
Piston: alliage de silicium eutectique, la première rainure de bague est réglée avec une bague d'usure et l'huile est refroidie.

 

 

 

Prendre Contact avec nous

Remplissez plus d'informations, nous vous contacterons dans les 24 heures.

Adresse d'Usine

NO.155 ZONE D'INDUSTRIE DE SHANGCUN QINXIYANG, VILLE DE FUAN, FUJIAN, CHINE

Marque

ZOZHI

Nous contacter

téléphone d'affaires : 0593-6532656

Temps de travail :08:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)

contact us

Generator Set Power By Cummins

Generator Set Power By Cummins

 

Generator Set Power By Cummins

Generator Set Power By Cummins is widely used in office, hospital, factory, municipal administration, power plant, university, recreational vehicles, yachts, home power, industrial, railway, generating equipment and so on It is welcomed by the most of customers

Generator Set Power By Cummins has two types: silent type diesel generator set and open type diesel generator set.

Diesel Generator Set Searching Table
Search By Power>>
5-10kVA
10-15kVA
15-20KVA
60-80kVA
80-100kVA
100-120kVA
120-150kVA
150-200kVA
200-300kVA
300-400kVA
400-500kVA
500-600kVA
600-800kVA
800-1000kVA
1000-2000kVA
2000kVA Above
 

 

Generator Set Power By Cummins

advantage
1. After several Cummins generators are paralleled, a large power generator will supply power to the load. Depending on the size of the load, several generators can be decided (the generator consumes the least fuel at 75% of the rated load). Therefore, the purpose of saving diesel and reducing the cost of the generator is achieved. In particular, diesel is currently tight and oil prices are rising rapidly. Saving diesel has become quite important.
2. Realize uninterrupted power supply to ensure the normal production of the factory. When the unit is switched to use, the standby generator set can be turned on first, and then the original generating set is stopped. There is no need to stop power in the middle.
3. Multiple Generator Set Power By Cummins are operated in parallel. When the load suddenly increases, the current impact is shared equally by multiple generator sets, which reduces the stress on each generator set and stabilizes the voltage and frequency, which can prolong the service life of the generator set.

Body structure
Cylinder block: alloy cast iron, replaceable wet cylinder liner.
Crankshaft: alloy steel structure, full support, journal, and fillet quenching.
Piston: eutectic silicon alloy, the first ring groove is set with a wear ring, and the oil is cooled.

 

 

 

Get in Touch with us

Fill out more information, We will get back to you within 24 hours.

Factory Address

NO.155 SHANGCUN QINXIYANG INDUSTRY ZONE,FUAN CITY,FUJIAN,CHINA

Brand

ZOZHI

Contact Us

Business Phone : 0593-6532656

Work Time :08:00-18:00(Beijing time)

contact us